Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zelya et ses délires
23 mai 2007

Numérologie

numerologie_ayla_anim_

etoile2La numérologie, issue notamment de la Kabbale, est l'art de comprendre l'homme dans son environnement au travers du symbolisme des nombres. Le nombre est un langage universel, s'exprimer grâce à des chiffres. En fait, toute la question est de savoir s'il existe un rapport, une analogie, entre un nombre et un aspect de l'existence.

etoile2Je ne cherche pas à convaincre... Pour ma part, j'explore cette conception du monde sans a priori. Je tente de faire une synthèse à partir de différents thèmes étudiés et vécus dans ce domaine afin que chacun puisse se rendre compte par lui même du bien-fondé ou non de cet art ancien.

etoile2Je n'utilise la numérologie ou l'astrologie que comme indicateur ou conseiller, je ne serais en faire un pouvoir... Toutes ces sciences sont à la portée de tous avec du travail !!!

Publicité
Commentaires
Publicité